Déjà du retard pour le Samsung Galaxy S4

« A cause d’une demande globale débordante pour le Galaxy S4, les stocks initiaux seront limités. Nous espérons pourvoir suivre la demande d’ici quelques semaines. »

Ce communiqué publié aujourd’hui par Samsung nous en rappelle tant d’autres récemment. Chez le constructeur de Séoul ou chez ses concurrents.  Résultat, certains opérateurs américains s’attendaient à vendre le dernier né de Samsung à partir de ce week-end, mais ils ont déjà dû repousser leurs livraisons d’une semaine.

Samsung's new Galaxy S4

Samsung compte vendre 10 millions de Galaxy S4 lors du premier mois de commercialisation et la société va donc devoir être particulièrement vigilante au niveau de la production.

Aucun mot officiel n’a été formulé concernant la France. On peut donc craindre que les stocks soient limités dans l’Hexagone. En plus, Samsung n’a donné aucune explication précises sur les raisons de ce délai, ce qui n’est pas très rassurant.

Source

1 comment on “Déjà du retard pour le Samsung Galaxy S4”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.