Vine arrivera bientôt sur Android

L’application permettant de réaliser des clips vidéos de quelques secondes rencontre un vrai succès depuis son apparition sur iOS. Bonne nouvelle, ses créateurs ont confirmé hier que l’application ferait bientôt enfin son apparition sur le Google Play.

Les dirigeants n’ont pas donné de dates précises et ils ont aussi refusé de donner des détails spécifiques, mais on sait au moins qu’Android ne sera pas oublié au final.

vine trois images

Concernant les nouveautés de la version iOS, que l’on retrouvera sur nos Android Phone, il y a deux points à retenir. Vine va devenir encore plus social avec la possibilité de tager ses amis et les créateurs ont augmenté très légèrement la durée des films, pour améliorer la production de ses utilisateurs.

Publicité

Les éditeurs de Vine devraient tout de même se dépecher de sortir la version Android, car d’autres applications comme Cinemagram ont déjà pris de l’avance.

logo Cinemagram Cinemagram
Cinemagram Inc.
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “Vine arrivera bientôt sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité