La ROM Paranoid tease le multi-fenêtre

Via une vidéo postée sur Google+, l’équipe de Paranoid (une ROM de qualité sur Android) nous montre qu’elle est en train de travailler sur une version spéciale du multi-fenêtre.

A la manière de Samsung, Paranoid veut apporter ce plus qui est vraiment utile sur tablette. Mais ici, toutes les apps seraient compatibles.

Selon leurs dires, le développement est loin d’être terminé, mais voici où ils en sont :

paranoid, La ROM Paranoid tease le multi-fenêtre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “La ROM Paranoid tease le multi-fenêtre”

  1. Je trouve ça génial mais je ne vois pas l’utilité sur téléphone car la petite fenêtre prend une bonne partie de l’écran et bloque le reste… Autant mettre l’application en entier… Ce n’est pas du multitache pour moi.

  2. @Mathias0203 – mobile : D’accord avec toi :) avant sur mon gn2 j’avais le multi window ça c’était super :) maintenant je suis sous cyanogenmod donc je ne l’ai plus…C’est mon seul regret. Ici dans la vidéo c’est juste du pop up. Je trouve ça beaucoup moins pratique que le multi window :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.