OUYA : la console retardée, encore ?

Après avoir annoncé une sortie initiale en avril 2013 puis en juin, OUYA, la première console Android grand public devrait encore nous faire patienter.

C’est directrice de la société, Julie Uhrman, qui a annoncé ce retard causé par le « futur gros succès » de la console qui devrait tellement bien se vendre, que le constructeur préfère éviter la pénurie.

ouya console android

Le coup marketing est assurément bon, mais est-ce que la console Android Ouya a un autre souci ?

Le délai devrait être de 3 semaines pour la sortie d’OUYA.

Les investisseurs semblent en tout cas y croire puisque la société vient de recevoir un apport supplémentaire financier de 15 millions de dollars (notamment par Nvidia Corporation).

Source

OUYA, OUYA : la console retardée, encore ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.