Finding Teddy pixelise le Play Store Android

Publicité
logo Finding Teddy Finding Teddy
LookAtMyGame
1,79 €     
Avis : 5/5
Play Store Amazon

Le jeu d’aventure en pixel art, Finding Teddy, est arrivé sur le Play Store d’Android !

finding teddy android

Comme le jeu Superbrothers Sword & Sworcery, le look pixelisé et chattoyant fait mouche dans cette aventure en point & click horizontal.

Le joueur peut aussi cliquer un peu partout à l’écran pour interagir avec son environnement. Le joueur va aussi rencontrer 2 personnages qui l’aideront dans son périple. Il n’y a pas de dialogues. Le coeur du jeu sont les énigmes.

Publicité

Tout un programme !

Alors qu’une petite fille dort paisiblement dans sa chambre avec Teddy, son ours en peluche préféré, un monstre surgit de son placard et le dérobe.

Quand ce dernier referma la porte du placard derrière lui, la petite fille se réveilla et entra à son tour à l’intérieur. Projetée dans un monde magique rempli de monstres et de bizarreries, la petite fille va devoir explorer cet univers, aider les monstres et retrouver son Teddy.
Mais il reste une question, va-t-elle réussir à retourner dans le monde réel ?

finding teddy android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Finding Teddy pixelise le Play Store Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité