Premières photos du Xperia UL ?

Deux photos viennent de faire leur apparition sur le web et il se pourrait bien que ce soit les premiers clichés du Sony Xperia UL. Ces images proviennent d’un site chinois d’information et les spécifications sont donc à prendre avec prudence.

Ce Sony Xperia UL aurait un écran de 5 pouces et une apparence un peu similaire au Xperia ZL. Il posséderait un processeur Snapdragon 600, 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, ainsi qu’une batterie de 2 300 mAh. Ce n’est donc pas la crème de la crème, mais comme souvent, tout dépendra du rapport qualité-prix.

sony xperia ul premieres photos

Aux dernières nouvelles, ce modèle devrait être très bientôt disponible au Japon, mais on ne sait rien concernant les autres pays. Il serait même possible que ce modèle ne quitte jamais l’archipel nippone. On ne l’espère pas.

Publicité

sony xperia ul premieres photos composants

Publicité

1 comment on “Premières photos du Xperia UL ?”

  1. Il m’a l’air fort joli :) En revanche, je vois pas trop l’interet de faire un nouveau smartphone 5″ après le Xperia Z, le ZL…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité