Mise à jour aujourd’hui pour Google +

Après toutes les annonces lors de la conférence I/O, les mises à jours se multiplient. Aujourd’hui même, Google + pour Android va profondément évoluer en passant en version 4.0.

Toutes les nouvelles fonctionnalités devraient donc faire leur apparition d’ici demain dans une mise à jour disponible depuis Google Play. Hangouts remplace désormais le Messenger, les hashtags sont supportés et le partage de la position se fait plus simplement avec Maps.

S’il y a beaucoup de nouveautés, Google n’a pas trop modifié l’apparence générale, à part quelques petits nouveaux tweaks.

google plus mise a jour io

L’application Hangouts n’a pas encore rencontré le succès escompté. Peut-être que son intégration dans l’app de Google + améliorera les choses.

Qu’en pensez-vous ?

1 comment on “Mise à jour aujourd’hui pour Google +”

  1. je ne pense pas changer whatsapp contre hangouts

    pour ça il faut que tous les contacts aient un compte google et hangouts d’installé.. ce qui n’est pas le cas de tout mes contacts.
    eux mêmes devront s’habituer à lancer hangouts pour discuter, envoyer des sms etc….

    déjà que je n’utilise whatsapp que pour discuter avec des amis à l’étranger, le reste par sms classique, alors tout arrêter pour hangouts…

    nope’

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.