Bientôt un LG Optimus GJ plus résistant ?

La mode des téléphones résistants ne semble pas prête de s’arrêter. LG vient d’annoncer une version plus résistant de son Optimus G, en ajoutant un J à son appellation.

L’objectif est que le téléphone résiste mieux aux chocs, aux rayures et bien évidemment à l’eau. Si l’on en croit le constructeur, cet Optimus GJ pourrait rester pendant plus de trente minutes sous un mètres d’eau, sans en ressortir abîmé.

Les spécifications de la version robuste sont identiques à l’originale, les seuls vrais différences sont plutôt visibles dans l’apparence. On note par exemple que le cache de la batterie est désormais en plastique.

lg optimus g pro poussiere

Publicité

Le LG Optimus GJ sera pour l’instant réservé en Asie, mais il ne paraît pas impossible de le voir débarquer prochainement en Europe. Il est vendu pour l’instant à $600.

lg optimus g pro poussiere rouge

Publicité

6 thoughts on “Bientôt un LG Optimus GJ plus résistant ?”

  1. Mais c’est quoi sa et les femmes cont compris dans le coffret ou pas sinon vaut mieux crever sans tel. Que de prendre un LG

  2. @jerome26240 : il sont beaucoup trop moche pour etre fourni et franchement le seul lg que j’ai eu et que j’orai ces le nexus 4 sinon leur surcouche j’aime pas et javais jamais pris lg donc apres les nexus il y a sony htc et samsung qui sont interressant

  3. @gn4 – mobile : sony et htc je serai pas bien tenter le probleme cest que les constructeurs fonts bon tel. htc et sony je dis pas le contraire mais bon sony et htc leurs bootloaders sont quasi impossible a debloquer samgung cest plus facile ya des rooms customs qui sont pas mal du tou a comparer au roms d’origines avec leurs surcouche et des application qui vonts soi servire 1 foi soi jamais au moins avec les roms customs on peu choisir se q on peu installer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité