airaudio apple android

AirAudio : envoyer en AirPlay sur Freebox, Zeppelin, …

logo AirAudio - AirPlay for Android AirAudio - AirPlay for Android
IsSend Communications
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

Si vous avez un smartphone Android rooté et une Freebox (ou un autre appareil récepteur de flux AirPlay) vous allez être intéressé par AirAudio, une app qui vient de se mettre à jour et qui permet justement de se passer d’un iPhone pour utiliser la technologie de streaming d’Apple.

airaudio apple android

Si je vous ai déjà présenté ce genre de solution (AirPlay sur Android), cette app semble encore plus compatible que les autres avec les appareils suivants : Freebox, Pioneer, YAMAHA, DENON, BOSE, Zeppelin Bowers & Wilkins, ONKYO, …

Mais aussi des logiciels comme : Shairport, Shairport4w, Rogue Amoeba’s Airfoil Speakers or the XBMC Media Center.

AirAudio est gratuite sur Android et se met à jour régulièrement grâce à leurs devs à l’écoute du moindre problème.

Par exemple, envoyer en Airplay sur freebox a été possible grâce aux retours de Bruno B (merci à toi pour ton mail).

Selon les commentaires que j’ai pu lire, les appareils compatibles sont les principaux de chez Samsung : Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note, Galaxy Note 2.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak