Bientôt la fin des apps payantes en Argentine ?

Google vient d’envoyer une lettre qui provoque beaucoup de questions et peu de réponses en Argentine. Les développeurs ne toucheront plus de paiements de la part de la firme de Moutain View à compter du 27 juin.

Cela signifierait pas pour autant la fin des apps payantes sur le Google Play argentin, puisqu’il est conseillé aux développeurs d’ouvrir un compte à l’étranger. Mais le plus étonnant dans cette affaire reste le fait que Google n’a donné aucune explication sur son changement de position.

google play argentine

Face à ce manque de transparence, trois théories ressortent pour expliquer la fin des paiements aux développeurs. Les politiques monétaires de l’Argentine, un début imminent des paiements par PayPal ou encore un rapport avec Google Wallet.

Publicité

Dès que Google en dira plus à ce sujet, nous vous tiendrons au courant, car  sait-on jamais, la France pourrait être concernée un jour.

Source

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité