Excusez-nous pour la gêne occasionnée

EDIT : les problèmes ont été résolus cette nuit et encore ce matin, nous avons maintenant la possibilité d’accueillir encore plus de lecteurs Android !

Nous sommes actuellement sur le pied de guerre afin de remettre tout en ordre après les problèmes de charges sur nos serveurs depuis quelques jours.

Nous avons donc couper le flux de l’application Droidsoft qui était un gros point d’engorgement.

smiley down

Nous espérons régler les derniers soucis cette nuit ou demain au plus tard. Merci pour vos mails et messages d’encouragements !

A très vite !

, Excusez-nous pour la gêne occasionnée
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Excusez-nous pour la gêne occasionnée”

  1. Nikel sa marche sur mon et sur mon note 2 j’ai pas compris se qui c est passer de toute l’apres midi merci

  2. C’est la rançon de la gloire, tant mieux pour vous, ça veut dire que vous faites du travail de qualité. ;)

    Message envoyé depuis un iPhonesoft.

  3. bon courage les gard vous ete un boulot exellent je vous suis depuis quelque temps et vous etes parfait reactif et preum’s sur les news bien jouer!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.