Sundar Pichai, le responsable produit chez Google, était à son tour (après Tim Cook) présent à la conférence D11. Il en a profité pour parler du HTC One Google Edition.
En effet, le HTC One va se séparer de la surcouche Sense et sera disponible le 26 juin prochain à 599 dollars.
La précision qu’il manque c’est évidemment les pays qui accueilleront le HTC One pur Android.
On notera que le passage de Sense à Android stock devra nécessiter des ajustements car une partie des fonctionnalités essentielles du smartphone taïwanais reposent sur la surcouche utilisateur HTC Sense. En effet, l’appareil photo (ultrapixels), les haut-parleurs et le logiciel Beats Audio sont par exemple gérés par Sense.
si on l’a en franc c’est le top car pas le sens de merde ;)
@jerry – mobile : oui mais quel interret sans sense??sa apporte quoi les mise a jour rapide??et l’ultrapixel, zoe et tous les autre option qui fesait du one ce qu’il ait et a ce prix la autan prendre le one sense et a toi de bidouiller si on aime pas ces pa difficile
@gn4 – mobile : Faut au moins attendre de savoir comment va être la version stock avant de l’ouvrir…
@chocapigs – mobile : oui ces sur mais faut pas esperer avoir les service et vien pas poster pour dire sa qand tu aura eu un android pur tu comprendra tu es pas plus malin que t’es slip sa ces une evidence
@gn4 – mobile : Trouver a dire sur mon intelligence avec un niveau de français de CP… Faut être assez limité je trouve…
J’aime les versions stocks, on y met ce que l’on veut comme fonctions. pas de trucs kikou qui font baisser la batterie et mange du data pour rien.
C’est sombre donc beau pour moi.
Donc ne juge pas les gens car tu n’en as pas la capacité…