HTC One : Android 4.2.2 arrive toujours avec Sense 5

On parlait hier de l’éventualité de voir HTC proposer une mise à jour pour passer à Android « stock », voici que la version HTC One Android 4.2.2 pointe le bon de son firmware.

En effet, certains auraient déjà reçu cette évolution qui permet au HTC One de passer de Android 4.1 à Android 4.2.2 et donc de profiter par exemple de Daydream, une fonctionnalité qui permet d’afficher des infos sur le lockscreen.

Android 4.2.2 HTC One

Au programme, on retrouve sur HTC One Android 4.2.2 :

Publicité
  • Le pourcentage de batterie dans la barre de statut
  • Des nouveaux raccourcis dans le tiroir des notifications
  • Un appui long sur le bouton home pour afficher le menu
  • Android Daydream
  • Modifications dans le tiroir d’apps
  • etc.
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “HTC One : Android 4.2.2 arrive toujours avec Sense 5”

  1. @ waldo: j’espère que tu as raison j’ai hâte de pouvoir utiliser les notifications sur le lockscreen. Bien joué pour HTC pour leur rapidité en tous cas !

  2. @gn4 – mobile : @gn4 il n’y a aucune trace de cette mise à jour 4.2.2 ni de la part de htc ni ailleurs juste une rumeur d’un dev comme quoi le one sv y aurais droit avec sense 5 mais bon j’y crois pas trop

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité