Facebook Home ajoute les apps favorites et corrige les bugs

logo Facebook Home Facebook Home
Facebook
Gratuit   
Avis : 2.5/5
Play Store Amazon

Après avoir annoncé 1 million d’installation de son launcher, Facebook Home, est toujours mal noté et compatible qu’avec certains appareils comme : le Samsung Galaxy S IV, le Samsung Galaxy S III, Samsung Galaxy Note II, HTC One X, le HTC One X+, le HTC One, le Sony Xperia ZL, etc.

facebook home

Facebook vient de mettre à jour son « launcher Android » avec notamment la correction de nombreux bugs mais aussi l’ajout d’un dock de favoris dans le lanceur d’applications. Pratique pour mettre ses apps préférées de côté.

La côte de Facebook Home est légèrement remontée à 2,5/5 à l’heure où j’écris ces lignes.

Publicité

L’avez-vous testé ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Facebook Home ajoute les apps favorites et corrige les bugs”

  1. non, mais non merci.

    Je n’installe déjà aucune de leur application car pas envie qu’ils aient accès à mes contacts etc. alors installer un luncher en guise de cheval de troie.

    No thanks

  2. moi je ne comprend pas j’ai un galaxy s4 sous 4.2.2 mais je ne peux pas telecharger car « pas compatible »….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité