HTC One : le prix Gold du Computex 2013

Après des récompenses en début d’année, le HTC One continue sa moisson avec cette fois le Computex où il a gagné le prix design & innovation.

htc one gold price

Le responsable marketing de HTC, Ben Ho, a déclaré ceci après avoir appris que le HTC One avait été récompensé au Computex 2013 :

“For the new HTC One to win yet another international award, it demonstrates how HTC’s proven design capabilities, both in product design and user experience, is bringing a new perspective to the industry. We will continue to innovate and provide consumers with the highest quality products.”

Comprenez que HTC a reçu un nouveau prix, ce qui démontre les capacités de design dans les produits et l’expérience utilisateurs sur smartphone. La firme de Taiwan va continuer avec des produits de haute qualité.

htc one, HTC One : le prix Gold du Computex 2013
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “HTC One : le prix Gold du Computex 2013”

  1. Ça ne m’étonne pas c’est vraiment un super smartphone. J’ai failli l’achète pour remplacer mon note 2 d’ailleurs ;)

  2. Tu avais que à l’acheter peut-être qu’ils sont beaux les htc mais ils sont comme les Sony misère à débloquer le bootloader pour ceux qui préfère les roms customs c’est pas intéressant

  3. @jerome26240 : Moi c’est justement sens 5 qui me fait craquer :D mais c’est vrai que si un jour j’achète un Sony je change de rom direct.
    J’ai jamais eu de Sony donc j’en ai jamais rooté. C’est quoi qui cause ces difficultés ? Parce que quand je vois la facilité avec le quelle on le fait sur un Samsung :)

  4. @Rafke – mobile : samsung , motorola sa passe les autres je connais pas hormis htc et sony je sais que samsung et motorola ont les bootloaders de deverouiller eux d’origine sauf htc et sony le xperia z par exemple c’est sure impossible a debloquer le bootloader meme en debloquant le mobile enfaitr cest umpeu compliquer a expliquer je comprends pas pourquoi ils fonds pas un blog pour faut faire une recherche sur le net a partir du moment ou un telephone a le bootloader de verouiller on ne peux pas installer de rom custom

    1. Si tu le dis les bootlaoders des Sony se déverrouillent directement via leurs site je le sait très bien mercie as tu tester pour en être si sûre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.