Playstation 4 : photos et prix

Outre la keynote d’Apple, hier il y avait celle de Microsoft et celle de Sony pour leur nouvelle console à l’E3 de Los Angeles.

La Playstation 4 a donc été présentée officiellement (après une pré-annonce décevante) et sera vendue 399€, soit 100€ de moins que la Xbox One.

ps4 debout photosA la rubrique design, la Playstation 4 ne brille pas et ressemble à sa grand-mère, la PS2.

Sinon, elle embarque une connectique simple mais efficace : ports USB 3.0, HDMI, une sortie optique, prise RJ45, …

Le line-up sera le suivant fin 2013 : Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, Destiny (MMO), The Order 1866, etc.

La partie intéressante sera son intégration avec les appareils Android et surtout les Sony Xperia qui pourront servir d’écran compagnon ou même de manettes.

A noter que le PS Plus pour jouer online sera payant sur PS4.

ps4 debout photos

Playstation 4, Playstation 4 : photos et prix
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Playstation 4 : photos et prix”

  1. Et pourquoi vous ne dites pas que la ps4 n’as pas besoin de connexion permanente et qu’on pourra prêter nos jeux et les vendre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.