Le Huawei Ascend P6 se fait désirer

Huawei va présenter son Ascend P6 le mardi 18 juin. Pour faire monter la pression avant que la presse ne découvre chaque détail du smartphone, la firme asiatique dissémine des détails.

Tout a commencé par un post sur les réseaux sociaux, où le patron de la firme faisait l’éloge du dernier produit de sa marque, sur sa page Facebook.

« Vous savez, à force d’utiliser le P6, j’ai commencé à remarquer combien les touches latérales étaient bien dessinées et à quel point c’était agréable de les presser. Leur disposition le long des tranches de l’appareil paraissait juste et naturelle. Ils ne dépassent pas trop, de sorte qu’ils s’actionneront difficilement dans votre poche, mais ne sont pas non plus trop plats afin que vous puissiez les sentir. »

Juste derrière, Huawei en a profité pour dévoiler une publicité en mode James Bond/Yamakasi. Une idée plutôt réussie pour donner envie aux clients d’acheter ce smartphone, qui devrait être le plus fin au monde.

Publicité

Publicité

2 thoughts on “Le Huawei Ascend P6 se fait désirer”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité