Japon : Sony devant Apple et Samsung

Les statistiques de ventes de près de 2000 revendeurs au Japon place Sony en tête sur les  quatre dernières semaines.

En effet, sur le mois dernier, Sony s’est attribué 36% du marché, contre 25% pour l’iPhone, et 13% pour Samsung dans l’archipel nippon.

sony xperia z

C’est la gamme Sony Xperia et notamment le Xperia Z qui se vend comme des petits pains. Sa qualité combiné aux rabais dont il fait l’objet, mais aussi l’absence de l’iPhone chez l’opérateur principal NTT Docomo, font donc du Xperia Z le numéro 1 actuel au Japon.

Vous le trouvez comment vous le Xperia Z face aux HTC One et Galaxy S4 ?

Source

sony devant apple, Japon : Sony devant Apple et Samsung
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Japon : Sony devant Apple et Samsung”

  1. J’en pense que le GALAXY S4 est quand même mieux ^^ Par contre je pense que ce XPERIA edt mieux que le One ;)

  2. Je suis content pour l’Experia zu , elle bat les autre smartphones de mes amis: Galaxy S3,S4-hto on x et one-ne us 4-iphone 5s et 5 -optimus G aux niveau apareille photos (le jour seulement 8Mpx),son ,net te de l:écran mais surtouts la puissance

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.