Sony libère complètement sa Smartwatch

La Smartwatch de Sony fonctionne sous Android et, comme l’OS de Google, elle est particulièrement ouverte sur l’extérieur. Aujourd’hui, la firme japonaise a décidé d’aller encore plus loin, en débridant complètement sa montre intelligente.

Résultat, ses dirigeants s’attendent à toutes sortes d’inventions. On imagine notamment des exemplaires de la Smartwatch avec des firmwares alternatifs.

sony watch

Cette montre intelligente est plutôt réussie, mais elle n’a pas rencontré le succès escompté. Peut-être que cette petite nouveauté permettra de relancer l’intérêt auprès d’un public précis.

5 thoughts on “Sony libère complètement sa Smartwatch”

  1. @mat – mobile : Je l’ai et franchement elle est pas si jolie que ça :/ elle fait un peut cheep (j’ai changé le bracelet pour un en cuir et c’est déjà un peu mieux) et elle est un peut trop petite a mon goût :)

  2. Peut-être qu’elle ne rencontre pas le succès escompté juste parce qu’elle est moche ? Quelqu’un porterait ça franchement ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.