Pod2G bientôt sur Android ?

Le célèbre hacker français sur iOS, Pod2G, vient de réagir après la sortie de l’iOS 7.

pod2g android

Sur son compte Twitter, Pod2G explique qu’après plusieurs jours de test sur la première beta d’iOS 7, il est prêt à passer sous Android.

« Cette version d’iOS est la pire qu’Apple a réalisée depuis longtemps »

« Le design d’iOS 7 est horrible, c’est lent, l’autonomie est la pire de tous les temps, c’est bourré de bogues d’interface et de crashes ».

Pod2g sait qu’il s’agit d’une beta, « mais quand même… ».

Publicité

Selon lui, iOS 7 c’est :

« aucune révolution, pas de grandes nouveautés, juste de la peinture réalisée par un gamin [] comme si cela avait été designé en un jour »

Après Saurik qui a porté Cydia sous Android, verra-t-on un autre grand nom de la scène jailbreak iPhone et iPad venir sur Android ?

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Pod2G bientôt sur Android ?”

  1. N’importe quoi, il suffit de lacher une phrase ironique sur un réseau social pour que toute le toile s’enflamme.
    Quelle soit vrai ou pas il devient insupportable que des journaleux fassent des titres racoleurs sur des citations hors de tout contexte, juste pour faire du traffic.
    Le journalisme politique déteint sur le journalisme geek. Pitoyable !

  2. et il compte faire quoi sur android en faite?? bon l’iphone ces vraie il le jailbreak car ces brider a mort mais sur un androphone open source??

  3. Salut,
    pourquoi tant de vigueur dans tes propos?
    Certes le titre est un peux racoleur et oui il y a de grande chance que cela soit dans le but de générer du trafic, mais permet moi une petite question, a quoi sert un site (blog) sans trafic?
    Pour en revenir au titre, il résume à lui seul (principe d’un titre) les propos que Pod2G à Tweeté:

    Pod2G: « After a few days of iOS 7 beta 1 testing, I must admit that I am about to switch to an Android device.  »

    Traduction: « Après quelques jours sur iOS7 béta, je dois admettre que je suis sur le point de passer à un appareil Android. »

    Le seul tort du rédacteur est de ne pas avoir fait référence à ce Tweet qui à le mérite d’être explicite. Erreur qui est presque corrigée dans la mesure ou il a pris la peine de citer la source.
    Donc si tu avais pris un minimum de temps pour consulter Twitter, tu te serais rendu compte par toi même de le véracité de l’info.
    Fab

  4. @Fx3 : je suis d’accord surtout que sue droidsoft.fr c’est très impartial pas comme sur frandroid par exemple les vendus de sony

  5. @toms – mobile : franchement pod2g assure et il sait de quoi il parle Apple a vraiment fait de la merde avec iOS 7
    Vas-y pod2g fais-nous rêver sur Android :)

    1. Comment voulez vous rêver sur ANDROID passez a l’iPhone . Il coûte un petit peu plus chère a l’achat mais vous serez ravi d’avoir enfin un vrai os dans un vrai smartphone

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité