Un partenariat Facebook/Samsung ?

En dévoilant son launcher Facebook Home, la firme de Marck Zuckerberg a déçu de nombreux observateurs qui s’attendaient à voir un téléphone fabriqué par le réseau social. Zuck’ aurait peut-être d’autres flèches à son arc.

Selon la presse asiatique, le jeune PDG américain était récemment en Corée-du-Sud pour discuter avec son homologue chez Samsung. L’idée étant de convaincre JK Shin de rependre le rôle de HTC, pour former un nouveau partenariat.

HTC First Stock

Mais face au flop du HTC First, on voit difficilement ce que le numéro du marché des smartphones pourraient avoir envie de réaliser avec Facebook. D’ailleurs, la presse locale ne se prive pas pour affirmer que le patron de Samsung a rencontré Zuckerberg seulement par courtoisie.

En même temps, si Facebook arrive à convaincre Samsung, cela pourrait être un nouveau départ pour le réseau social numéro 1.

2 thoughts on “Un partenariat Facebook/Samsung ?”

  1. Ils ont pas encore compris que l’on ne veut pas de smartphone avec leur bouse qu’est Facebook dessus :-)

  2. samsung niveau marcketing ces sur il y a pas plus belle affiche pub mais samsung va pas ce faire chier avec un faceplooc phone surtout qu’il sera encore un flop samsung ses sont s4 et note 3 a venir qui seront au top a l’affiche et il risque pas de leurs faire de l’ombre avec faceplooc

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.