Minuum Keyboard : la bêta en vidéo

Minuum Keyboard pour Android est un projet qui a collecté 90 000 dollars pour sa réalisation sur Kickstarter.

Pour information, la collecte a dépassé les attentes des développeurs d’environ 870%, rien que cela !

L’idée est la suivante : Minuum Keyboard ne prend qu’une petite partie de l’écran tout en proposant toutes les fonctionnalités qu’on connait sur Android.

minuum keyboard android

Le résultat est arrivée en bêta, et il impressionne déjà.

Bien que toutes les lettes soient condensées (impossible de taper sur la bonne), le moteur de prédiction travaille à merveille pour vous permettre d’écrire ce que vous pensez.

La vidéo parle d’elle-même :

Seuls les « backers » ont accès à la bêta, pour le moment.

minuum keyboard, Minuum Keyboard : la bêta en vidéo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Minuum Keyboard : la bêta en vidéo”

  1. J’en avait déjà entendu parler :) je suis à 100% avec eux ! Ça a l’air d’être une excellente idée :) je suis même prêt à payer pour ça

  2. Super idée hâte de la voir débarquer sur nos Androphones, pour l’instant j’ai SwiftKey et j’ai déjà mis mon clavier en mode petit. Ça ce serai vraiment le top, maintenant reste à voir si la prédiction en français va bien fonctionner. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.