Drakerider : nouveau RPG nippon de Square

logo 星葬ドラグニル 星葬ドラグニル
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
11,00 €     
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Dans la lignée de Final Fantasy et Chaos Ring, voici DrakeRider, un nouveau RPG signé Square Enix, le spécialiste des jeux et prix premium sur Android.

drakerider square enix rpg android 3

En japonais ou anglais, Drakerider n’en reste pas moins un superbe titre qui plaira aux fans du genre.

Tuez ou soyez tué, voici le slogan du nouveau jeu de Square Enix.

Publicité

Ce RPG privilégie les dragons. On se déplace à dos de dragon mais il faut aussi en combattre pour avancer.

L’histoire de DRAKERIDER prend place en Igraine, un monde menacé de destruction par les attaques répétées d’un esprit maléfique. Aran Lawson, un chasseur ordinaire, se retrouve propulsé au rang de dragalier – et le dernier espoir de l’humanité. C’est l’histoire de ce héros et de son compagnon, Eckhardt.

Le jeu vous propose de prendre les rênes d’un système de combat innovant : au lieu de sélectionner des commandes, vous devez contrôler des chaînes pour exécuter vos stratégies. Lâcher les rênes permettra à Eckhardt de réaliser des attaques puissantes – mais si vous lui laissez trop de liberté, ses instincts primaires reprendront le dessus, mettant Aran en danger.

drakerider square enix rpg android 3 drakerider square enix rpg android 1

Affiché à 11 euros, Drakerider est moins cher que sur iOS (comptez 18 euros) mais tout aussi bon.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Drakerider : nouveau RPG nippon de Square”

  1. Mouais jouer à un rpg en japonnais c’est pas vraiment tentant. S’il y a bien un type de jeu où il faut comprendre le texte c’est le rpg.
    Mais c’est vrai qu’il a l’air superbe. Dommage

  2. Sur IOS il y avait au moins un chapitre gratuit et on pouvait débloquer les autres via achat in-app mais la dommage c’est pas le cas… Peut être plus tard. Mais le français manque cruellement sur ce jeu!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité