Sony présente officiellement sa SmartWatch 2

Sony avait laissé entendre qu’une nouvelle montre intelligente pourrait faire son apparition. Comme prévu, le fabricant a donc dévoilé aujourd’hui même sa SmartWatch 2.

Au niveau de l’apparence, elle est très classique pour une montre, mais plutôt originale pour une smartwatch, avec son design sobre et élégant.

sony smartwatch

sony smartwatch deuxElle peut se connecter avec un smartphone en rapprochant simplement les deux éléments, grâce à la technologie NFC et la connexion s’établit ensuite en Bluetooth.

Elle devrait parfaitement résister à la poussière et à la pluie, tout en offrant toutes les fonctionnalités habituelles (notifications, SMS, appels, contrôles audio…)

5 thoughts on “Sony présente officiellement sa SmartWatch 2”

  1. ce qui serai sympa c’est un bracelet avec des leds de notification. c’est tout simple et moins encombrant qu’une montre.
    sinon avec les montres, lunettes et oreillettes nous sommes de plus en plus mi machine mi humain

  2. @Loutchiano – mobile : ces clair on va devenir des t600 la il manque les basket connecter et ces partie lol

  3. Lol, T600 pour Tapette 600 parce qu’à mon avis bcp de futurs possesseurs de ces appareils connectés vont voler suite à des kicks frontales de braqueurs mineurs chevronnés expert en boxe thaï dans le métro, compte tenu du prix de ces engins… Vol a l’arrache nez pour les Googles glass brûlure indienne pour les smart watch lol les industriels vont proposer une option stage de survie en milieu urbain. ^^

  4. @Oldboy : C’est moins cher qu’une Rolex… Et même certaines Festina donc ton argument de vole, j’accroche pas.

    La montre en elle même est jolie, reste à voir le test(batterie, résistance au chocs/rayures/étanchéité, etc) . Et le prix aussi…

    Et très bonne idée le bracelet en Led ;-) À proposer à Sony !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.