Un Galaxy S4 Active qui se noye ?

Le Galaxy S4 a vu officialisé son frère étanche, le Galaxy S4 Active. S’il n’est pas encore en vente, certains ont déjà mis la main dessus et se sont naturellement essayés au jeu de la piscine.

Galaxy S4 Active officiel France

Etant estampillé IP67, le Galaxy S4 Active est sensé résister 30 min dans l’eau par 1 mètre de profondeur. 

Le journaliste Ed Baig d’USA Today l’a testé dans ces conditions et résultat, l’écran de du Galaxy S4 Active s’est instantanément éteint avant de se rallumer… le lendemain.

Son appareil possède-t-il un défaut ? On aimerait le croire et nous attendons la sortie officielle pour nous faire un avis.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Un Galaxy S4 Active qui se noye ?”

  1. Comme c’est étrange… Le truc c’est que le S4 active s’est tout de même rallumé !
    Au moins mon Z résiste bien et même plus de 30 minutes ! Testé involontairement lors d’un remplissage d’un bassin, je me suis appelé pour le retrouver, le bassin s’est mit à chanter :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.