HTC One Max bientôt présenté ?

Si le HTC One Mini ne devrait plus tarder, voici que le phablet HTC One Max (ou HTC T6) revient sur le devant de la scène.

Selon les dernières informations du site allemand Mobiflip, le One Max devrait être dévoilé lors de l’IFA 2013, curieusement au même moment que son concurrent de poids, le Galaxy Note 3.

htc one blinkfeed

Côté technique, le HTC One Max devrait embarquer :

  • un processeur Snapdragon 800 Qualcomm cadencé à 2,3 Ghz
  • un écran 6 pouces de résolution Full HD 1080 x 1920 pixels
  • un capteur photo UltraPixel
  • une coque en alu unibody
  • LTE-A

HTC essaie de donc de contrer Samsung sur tous les fronts : le One contre le S4, le One Mini contre le S4 Mini et le One Max contre le Note 3.

A suivre !

Via

htc one max, HTC One Max bientôt présenté ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC One Max bientôt présenté ?”

  1. Je crois que les prochaine fois les acheteurs vont attendre que toutes les versions sorte pour faire leurs choix parce que la ca devient du n’importe quoi!!!!!!

  2. @waldo : Ben à vrai dire, c’est dommage que ça ne soit pas annoncé plus tôt mais c’est très bon point qu’on ait le choix de la taille, le reproche par contre est qu’on ait pas le droit à la même gamme (je parle pour Samsung en connaissance des trois produits cités) le galaxy s mini n’est pas un Galaxy S seulement de petite taille mais certaines fonctionnalités sont moins performantes voire absentes. Le Moto X (pour l’instant au stade de la fiction) lui répondra aux attentes de ceux souhaitent choisir les caractéristiques de son smartphone : puissance, taille de l’écran, résolution et définition de la photo etc…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.