Le premier fait divers filmé par des Google Glass

Parmi les Google Explorer, les 1 500 premiers clients des Google Glass, se trouve un réalisateur de documentaire américain. Ce dernier se baladait sur une jetée de la côte Est des USA récemment, quand il a filmé un fait divers avec ses lunettes intelligentes.

Après un bagarre (dont ne voit pas les images), l’homme a pu filmer l’arrestation au plus près, sans que personne ne s’en rende compte.

Le film en lui-même n’est pas des plus intéressants, mais on pourrait être amené à en voir de nombreux autres similaires. Espérons que les prochains mettent correctement leur lunettes pour que l’image ne soit pas légèrement penchée comme ici.

Publicité
Publicité

2 thoughts on “Le premier fait divers filmé par des Google Glass”

  1. Moi ça me fait peur ces lunettes, dans 10 ans on se sentira espionner H24 et on osera plus rien faire de peur d’être filmé…

  2. @Mr_Chiant : ces clair la population de voyeur va grimper en fleche bien sur les esprits mal placer vont ce faire plaisir il y en aura toujours autant mais pour un pro sa peut-etre vachement utile ces glasse

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité