Le LG G2 annoncé le mois prochain à New-York

LG a posté une image où l’on peut lire LG G2.

lg g2 optimus keynote

Il s’agit du successeur de l’Optimus G, le haut de gamme de LG. La firme abandonne donc le mot Optimus à l’occasion de la version G2.

Le G2 sera présenté à New-York dans quelques semaines et devrait être équipé du tout dernier processeur Snapdragon 800 et d’une puce 4G LTE-A.

Plus d’informations sur DroidSoft courant Août !

Source LG

LG G2, Le LG G2 annoncé le mois prochain à New-York
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Le LG G2 annoncé le mois prochain à New-York”

  1. il va sortir voila et hop samsung presente le note 3 et hop le g2 disparait dans l’ombre de samsung comme par magie ces bete mais ces comme sa que sa va ce passer

  2. @toto – mobile : tu ouvrira tes yeux en septembre a la sortie au pré commande et ensuite dans quelque mois tu te rendra compte que ton com ne sert a rien ces la réalité ces comme sa ces tu veut me contredire,expose tes argument

  3. @gn4 – mobile : Juste pour info le g2 devrait faire partie des smartphones standard et non pas des phablettes (comme le note), donc déjà ta démonstration ne tient pas… Tu as du confondre avec la gamme pro de chez LG…

  4. @Micha – mobile : ces juste mais au dela du 5pouce nous somme dans la phablette tout de meme et je suis pas pro samsung tkt j’ai eu le nexus 4 excellent et plus fluide que mon s4 tu voi je suis ouvert d’esprit et sony htc et lg on du exellent matos j’ai eu la chance de tester; les surcouche elle oui sont chiante ;-)

  5. Ben moi j’ai hâte de le voir car mon frère a l’optimus g et il est vraiment super. Il a une belle surcouche, il est fluide, rapide etc. Je crois qu’LG reprends du poile de la bête ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.