Angry Birds synchronise avec les comptes Rovio

Enfin, après des années de galères entre smartphones Android, tablettes et iPhone ou iPad, on peut désormais continuer une partie de Angry Birds n’importe où et sur n’importe quel appareil.

Rovio a géré de son côté avec la création de comptes. Angry Birds et The Croods sont maintenant compatibles en attendant les autres jeux du finlandais.

Une bonne nouvelle, mais un peu tard pour Angry Birds non ?

logo Angry Birds Angry Birds
Rovio Mobile Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

logo The Croods The Croods
Rovio Mobile Ltd.
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Angry Birds synchronise avec les comptes Rovio”

  1. Ouais, j’ai déjà terminé Angry Birds sur mon Android et sur mes iDivices donc c’est un peu tard. C’est possible de synchroniser les deux comme ça j’ai les meilleurs scores de mon Android et de mon iPad/iPhone réuni en un ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.