Halfbrick prépare Colossatron sur Android

Après les titres Fruit Ninja ou encore Jetpack Joyride, voilà que les petits gars de Halfbrick Studios sont en train de peaufiner un nouveau titre : Colossatron : Massive World Threat !

colossatron android

BANDEAU PUBLICITE

D’après nos confrères de iPhoneSoft, il s’agit un jeu fun d’action où l’on incarne un serpent (comme sur Nokia)  tombé du ciel qui a un seul but dans la vie : tout détruire. Vous pourrez le faire grandir et lui donner des compétences explosives via des noeuds de couleurs.

Les verts permettront de soigner le serpent robotique, les jaunes de tirer rapidement, les oranges auront plusieurs salves, les rouges seront dévastateurs, mais lents, les violets seront des lasers, etc.

Colossatron : Massive World Threat devrait sortir d’ici quelques semaines sur Android.

BANDEAU PUBLICITE

Un petit teaser pour la route !

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE