HTC enfin roi dans son pays

HTC a connu un véritable coup de mou ces dernières années, au point de perdre sa place de leader sur son propre territoire national. Grâce à l’arrivée du HTC One, la firme reprend des couleurs.

Le dernier né de HTC a permis à la marque d’engranger le plus de revenus au mois de juin en Corée-du-Sud avec 35,4 % de parts de marchés, devant Samsung (27,7 %), Sony (14,8 %), Apple (7,8 %) et Nokia (2 %).

htc one mini dos

Par contre, en termes de nombre d’unités vendues, Samsung reste encore devant d’une courte tête avec 27,7 %, suivi de HTC et ses 24,2 % et Sony (12,4 %).

Du côté des modèles les plus vendus, on retrouve dans l’ordre le HTC One (32 Go), le Samsung Galaxy Note II (16 Go), le Samsung Galaxy S4 (16 Go), le nouveau HTC One (16 Go) et le HTC Butterfly.

4 thoughts on “HTC enfin roi dans son pays”

  1. j’allais dire htc numero 1 en Corée du sud lol non non ces pas un troll calme calme mais bon tant mieux pour eux si il s’en sorte ces parcque leur produits interressent le public

  2. Oui, et il a été élu smartphone de l’année 2013 où ça ? A Taïwan … Etrange coïncidence ! :)

    Pour ma part, je vais sûrement switcher sur S4 ou attendre le Note 3 …
    Je trouve l’écran … trop petit … Pourtant, je viens d’un iPhone 4s. ^-^

    A moins qu’un HTC One Max sort, et là, ce serait le top ! :-P
    Car j’ai pas tellement envie d’aller sur du touchwizz et du plastique … Et comme, niveau rom custom, j’y connais absolument rien …. :/

    Bref, bref !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.