moto x photo

Moto X : à partir de 299€ ?

Les rumeurs s’enchaînent sans cesse à propos du Moto X, le prochain smartphone phare et personnalisable de Motorola/Google.

Après les caractéristiques techniques et les photos, voici qu’on tient un prix, celui de la version 16go. En effet, selon PhoneArena, le Moto X 16 go sera vendu 299€ sans abonnement.

moto x photo

Un prix agressif pour concurrencer son cousin le Nexus 4 et aussi et surtout les Samsung bien plus chers.

Le rapport qualité / prix devrait donc être très bon puisque je vous rappelle que le Moto X sera équipé d’un processeur dual-core, de 2 Go de RAM, d’un écran 720p et d’un capteur 10,5 mégapixels ainsi que quelques spécificités comme une app photo poussée et la possiblité de choisir quelques paramètres lors de l’achat.

Le 1er Août sera le jour de l’annonce officielle, espérons que Motorola en ait gardé sous le coude, histoire de surprendre tout le monde.

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak