Samsung et HTC évoquent Android 4.3

Samsung et HTC ont pris acte de la sortie d’Android 4.3, mais ils ne sont pas allés beaucoup plus loin. A quelques mois de la sortie d’Android 5.0 Key Lime Pie, les déclarations des deux géants ne sont pas très encourageantes.

Du côté de HTC, la réponse a été la suivante, « Nous examinons actuellement la mise à jour Android 4.3 afin de définir de quelle façon celle-ci va s’inscrire dans nos plans. »

Pour Samsung, ils évoquent bien une temporalité, mais c’est assez vague : « Samsung UK confirmera dans les mois à venir les plans de mis à jour pour les appareils Galaxy sélectionnés. »

En conséquence, il ne faut pas s’atteindre à voir tous les appareils de ces deux constructeurs passer à Android 4.3. Les Samsung Galaxy S4 et HTC One en profiteront évidemment, mais il faudra attendre pour savoir la suite.

Publicité
Publicité

14 thoughts on “Samsung et HTC évoquent Android 4.3”

  1. @waldo : lool tkt sa va arriver un pote a mois la eu aussi sur son s4 verifie l’OTA meme le nexus de ma copine n’a pas encore reçu la 4.3

  2. l’ota me dit que le nombre de mise a jour a été dépasser et patienter ou passer par kies de merde mais je vais attendre je sais que ca va se faire mais je comprend pas comment ils font serieux!!!

  3. Ok merci !!!je l’ai fait mais toujours rien,du moment qu’elle est la ca va se débloquer le pire c’est kies qui me la propose mais avec osx Maverick en beta ca passe pas

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité