Samsung cartonne… pas autant que prévu

C’est au tour de Samsung d’annoncer ses résultats trimestriels. Avec 51 milliards de dollars de revenus et 8,5 milliards de bénéfices, la firme de Séoul explose ses records. Pourtant, ce n’est pas suffisant pour les observateurs.

Si les activités mobiles ont augmenté de 9 %, par rapport à la même période l’année dernière, les résultats globaux ont légèrement déçu par rapport aux attentes.

galaxy s4 mini samsung

Samsung ne communique jamais sur le détail de ses ventes par modèle. A titre de comparaison, Apple a engrangé 6,9 milliards de profits pour 35,3 milliards de revenus au deuxième trimestre de cette année.

8 thoughts on “Samsung cartonne… pas autant que prévu”

  1. Samsung vous avez des serveurs de merde ,kies de merde ,faite quelque chose bon sang avec ce que vous vendez faut que ca suit derrierre

  2. @toto – mobile : ces clair que tout va bien pour eux contrairement au autre constructeur qui ce casse la geule petit a petit genre blackberry htc etc…

  3. @gn4 – mobile : Sérieux tu n’as même pas compris l’ironie…
    Ces chiffres ne veulent rien mais rien dire…
    En plus croire que HTC est finit tu es encore plus bête que tu n’écris sérieux.

  4. @toto – mobile : htc et mort voi la veriter en face t’ait aussi c.. qand tu regarde bien ces comme si tu disait nan nan renault fonctionne parfaitement il recrute enooormement il se casse pas la geul pffffff bou….

  5. HTC c’est quand même 41 millions de profit au 2ème trimestre… J’aimerais bien que mon compte bancaire soit aussi mort…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.