DroidSoft 1.25 : nouvelle icône et compatibilité Full HD

logo DroidSoft.fr : bons plans et + DroidSoft.fr : bons plans et +
KeyUp SAS
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Notre app Android vient de recevoir une nouvelle mise à jour.

Cette fois DroidSoft se dote d’une nouvelle icône et surtout de la compatibilité avec les écrans Full HD comme ceux du HTC One, Galaxy S4, Xperia Z ou même la nouvelle Nexus 7 2013 !

Du coup, tout est plus net, même l’icône sur votre accueil Android.

Merci à tous pour votre fidélité et votre participation !

capture-nexus-10-1 droidsoft

droidsoft, DroidSoft 1.25 : nouvelle icône et compatibilité Full HD
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “DroidSoft 1.25 : nouvelle icône et compatibilité Full HD”

    1. Pourquoi l’appli a besoin d’autant de droits d’accès à nos mobiles, et cela que pour afficher vos rumeurs/articles sur les smartphones ? A ne pas installer – mieux aller voir le site Web en direct ;-)

  1. Groumpf Groumpf, toujours à la pointe et avec de nombreux métros d’avance, merci pour le soin et le suivi permanent de cette appli juste indispensable !
    Peut-être devriez vous donner des cours auprès de la concurrence ;-)

  2. Cool la mise jour, mais dommage les notifications chez moi sur le S4, ca n’ouvrent pas le post en question, mais ouvrent à la place l’écran l’accueil, et chez vous ça vous fait la même chose ?

    pour infos, ça faisait cela déjà avant cette mise à jour

  3. @cocorico – mobile : ok merci cocorico, c’est vrai que c’est trop gênant, mais se serait plus pratique de tomber directement dans l’article concerné… peut être que dans futurs mise à jour on y aurait droit ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.