Chromecast : ventes et oeuf de Pâques !

Le Chromecast a été présenté par Google la semaine dernière, il s’agit d’une clé HDMI qui se branche sur n’importe quel écran et qui permet ainsi, comme l’Apple TV et AirPlay, de streamer du contenu multimédia depuis un smartphone ou une tablette.

Compatible avec Android bien sûr, Chromecast peut aussi être utilisé par les appareils Windows, Apple, etc.

Avec un prix de 35€, cette clé HDMI est accessible et ses ventes le confirment : 200 000 unités sont partis aux US lors des deux premiers jours.

Enfin, malgré sa petite taille, le Chromecast contient un oeuf de Pâques (easter egg), comme souvent sur les produits Google.

Durant le démontage de la clé HDMI, iFixit a repéré l’étrange numéro de modèle du Chromecast : H2G2-42.

h2g2 42 chromecast

Oui, 42 comme la réponse à la vie, l’univers et tout le reste, que les fans ont l’habitude de raccourcir en H2G2.

Le Chromecast, la réponse à tout ?

chromecast, Chromecast : ventes et oeuf de Pâques !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Chromecast : ventes et oeuf de Pâques !”

  1. ces cool qand on veut partager son contenue de sont androphone vers sa tele en hd sa pourait permettre plein de possibilité d’interraction entre la tele et le smartphone

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.