Unreal Engine 4 : bientôt sur les mobiles

Peut-être connaissez-vous Epic Citadel, cette démo technique disponible sur Android et iOS mettant en avant le moteur Unreal Engine 3.

epic citadel firefox

La version 4 de l’Unreal Engine est dans les cartons pour nos Android préférés, attendez-vous à prendre des claques (virtuelles) !

Cette technologie basée sur l’archi graphique Kepler propose une puissance de calcul de l’ordre de 2,5 téraflops.

Pour mémoire, Kepler est compatible OpenGL 4.3, facilitant ainsi les portages sur des jeux des consoles de salon sur mobile !

Rien de mieux que de voir ce que peut faire le moteur Unreal Engine 4 en vidéo :

unreal engine 4, Unreal Engine 4 : bientôt sur les mobiles
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Unreal Engine 4 : bientôt sur les mobiles”

  1. Cela laisse pantois… Incroyable de constater à quel point les portables évoluent aussi rapidement . Il m’arrive de jouer en « cloud » sur mes portables et tablettes, mais d’ici quelques temps ce ne sera plus nécessaire au vu de ce que laisse entrevoir cette vidéo !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.