Google Play devant l’App Store !

Publicité

Google rattrape petit à petit son retard sur Apple depuis un certain temps déjà.

Récemment, la firme avait atteint les 50 milliards de téléchargements, peu de temps après le leader dans le secteur. La dernière nouvelle est encore plus encourageante : il y a eu plus de téléchargements sur le Google Play, que sur l’App Store, au dernier trimestre.

Bien que cette info ne soit pas très surprenante, avec la montée en puissance des smartphones Android, elle doit forcément faire plaisir aux dirigeants de Google.

google play games center

Publicité

Leur prochain objectif sera maintenant de dépasser le numéro un en termes de revenus. Jusqu’ici, la boutique numérique d’Apple est bien plus rentable que celle de Google. Bien qu’il y ait eu 10 % de téléchargements en moins, Apple aurait engrangé 2,6 fois plus de bénéfices.

Publicité

8 thoughts on “Google Play devant l’App Store !”

  1. Normal car Apple se gâve sur le dos des développeurs en « volant » 30% des toutes les transactions ce qui … ne doit pas être le cas de Google !

  2. sa devrais changer une fois que google aura developpe les carte cadeau car beaucoup ne veulent pas rentrer leur cb et ou ne veulent payer via leur forfait. certe pas mal d appli sont gratuite mais beaucoup de gens des applis sans pub donc prendre les appli payante. chez les carte sont dispo en 15 25 50 chez carrefour et que carrefour pas carrefour market ou les autres.

  3. @jil – mobile : chez google c’est tout a fais le cas aussi sauf que apple est plus stricte sur la verification des application et jeux il y a pas tout

  4. @fafa77 – mobile : tout a fais j’en fais partie aussi de ceux qui attendent depuis longtemps ces cartes y’en a marre de cracker chez apple j’ai jamais cracker une seul application ou jeux mais depuis que j’ai quitter apple pour android se systeme de cb sa me soule et seul sfr propose de payer avec le forfai

  5. @jerome26240 – mobile : y aussi bouygue pour payer via le forfait maintenant pour ceux que sa interesse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité