Le patron d’Android fait le point

Hugo Barra s’occupe d’Android chez Google et il s’est livré en profondeur cette semaine sur la fragmentation entre les smartphones et les tablettes. Pour cela, il a aussi bien évoqué le portage des applications que le manque de tablettes à la hauteur de l’OS.

« Je ne pense vraiment pas que l’écosystème Android soit encore à son maximum, quand il s’agit des tablettes. Si vous regardez le travail que HTC a fait le pour le One, c’est impressionnant  Pourquoi quelqu’un n’a pas encore fait la même chose avec une tablette ? »

Si Hugo Barra s’est félicité que 60 % des applications soient correctement adaptées pour les écrans des tablettes, sa sortie sur le manque d’un produit correct est tout de même assez étonnante. Surtout lorsque l’on pense aux tablettes Nexus 7 et 10.

htc one mini dos

Peut-être que la sortie imminente du Moto X a donné des idées à M.Barra pour une tablette développée de façon autonome.

Qu’en pensez-vous ?

6 thoughts on “Le patron d’Android fait le point”

  1. oui une tablette avc la finition du one pourquoi pas?mais le poids qand on tien un ipad 4 ces lourd au bout d’un certain temps apres si il la fond genre en 7 ou 8 pouce sa peut le faire et sa ferait tres classe

  2. @bob – mobile : ouais mais version prenium pas en plastics 7 ou 8 pouce en alu comme l’ipad mini ces leger et agreable au toucher

  3. @attawusan – mobile : on n’en n’ait pas encore la mais il refait son petit chemin ces pas évident mais bon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.