Android écrase de plus en plus iOS

La chute d’iOS pourrait bientôt commencer à être inquiétante et on comprend pourquoi Apple réfléchirait à sortir un iPhone low-cost pour contrer cette évolution en faveur d’Android.

Apple a encore vendu un peu plus de smartphones au dernier trimestre qu’à la même époque l’année dernière, mais l’augmentation est ridicule à côté des Android Phone.

Les appareils sous iOS sont passés de 26 millions d’unités vendues à 31,2, quand les Android Phone sont passés de 108,7 millions à 182,6.

stats smartphones ios androidConcernant les constructeurs, la situation d’Apple n’est pas beaucoup plus encourageante, alors que Samsung monte encore.

marque stats treize

9 thoughts on “Android écrase de plus en plus iOS”

  1. mois je trouve que le nombre de vente d’androphone et d’iphone sont pas comparable du fait de la diversiter des constructeur et des modeles de smartphone contrairement a apple qui ne vend que 1 modele et une seule gamme je suis pa pros apple ces pas un troll pour les sensibles!!mais faut dire que ces un peut normal qu’android ecrase ios ces mon avis persso

  2. @gn4 – mobile : t’inquiete on est d’accors mais bon je sais pas trop si ils vont faire des iphones tres low cost comme android qui nas plus de mise a jour ni quoi que se soit sur certain smartphone en plus niveau appli et jeux sur certain modeles android c’est le vrai bordel enfin je sai pas android debut de 50 a 700 euros apple aux alentours de 600 euros voir meme 800

  3. @jerome26240 – mobile : exactement ma soeur avait un lg optimimus l5 ces pire qu’une catastrophe sa a rien n’avoir avec un tel a 600 euro mais bon faut que le tel soi optimiser pour une utilisation fluide qand meme il mète en vente des smartphone de m…. tous sa pour faire du chiffre il s’en foute des clients

  4. vous venez de decouvrir que la technologie a un prix… Comme un PC haut de gamme se paye cher, un smartphone aussi

  5. @bob – mobile : oui mais faut savoir que un pc haut de gamme preconfigurer et si tu achete toi meme les memes pieces et que tu montes toi meme se meme pc tu gagne le prix pour un pc a 1000 euros il te revien a 300 euros en le montant toi meme penses tu que l’ont ai la meme possibilites pour les smartphones non

  6. @jerome26240 – mobile : oui 1000 euro un pc qui en vaut 300 je ne sais pas oû tu l’achète mais un conseil n’y va pas. et un pc haut de gamme c’est pas 300… mais là on est hors sujet je me servais du pc comme exemple, on va pas détailler les prix…

  7. S4 gagne face a i5 pfff en tout les domaines depuis longtemps ! Samsung est l’un des premiers meilleurs constructeurs ! Apple simplement des bouffes frics-clients pigeons ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.