Quel prix pour le Moto X Google Edition ?

Le Moto X de Google sera en premier lieu disponible chez les opérateurs américains. Pour se procurer le smartphone, les clients devront payer $199 et prendre un abonnement lié. Mais la firme a également confirmé qu’un Moto X Google Edition serait aussi bientôt disponible sur le Google Play.

Etant donné le prix du smartphone subventionné, on pourrait s’attendre à ce que la facture soit salée pour le téléphone seul. Certains annoncent que le prix pourrait être doublé, voire triplé.

BANDEAU PUBLICITE

moto x keynote

Pourtant, le Nexus 4 est aussi vendu pour $199 avec un abonnement aux USA. Il va donc encore falloir attendre pour connaître le vrai prix de ce smartphone.

Le jugement final à son égard ne sera donc pas encore possible avant quelques temps.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

1 commentaire sur “Quel prix pour le Moto X Google Edition ?”

  1. il n’y a pratiquement aucune surcouche sur ce tel ,je ne vois pas ce que le google play edition pourrait enlever a part l’image du boot et l’appareil photo et pour la version plus light pour l’europe ca me fait peur car il est deja light en therme de composant

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE