HTC One : un coloris bleu ?

Après le noir et argenté, on a eu le droit à un HTC One rouge (red glamour). Maintenant, l’opérateur américain Verizon a listé un nouveau coloris : le bleu.

HTC6500LVWBLU – HTC One in Blue

On avait déjà évoqué cette possibilité peu de temps après la sortie du HTC One, voilà qui vient donc confirmer une 4ème couleur.

htc one bleu

L’image provient d’Android And Me.

htc one, HTC One : un coloris bleu ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “HTC One : un coloris bleu ?”

  1. De toute beauté en effet, ce portable a vraiment de la g****e y’a pas à dire , mais je vais devoir me satisfaire de mon Xperia SP encore pas mal de temps…

  2. De toute beauté en effet, tout le savoir-faire d’HTC concentré dans ce petit bijou.
    Mais de mon Xperia SP je vais devoir me satisfaire encore un moment… Bon y’a sans doute pire que moi c’est sur mais cela fait un moment qu’il me fait de l’oeil et ce bleu…..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.