Première rumeur d’une tablette Moto-X

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les premières rumeurs sur le Moto-X recommencent, après sa présentation officielle. En plus, vu la source de l’article, on peut y accorder du crédit. En effet, c’est le Wall Street Journal qui annonce dans son édition du jour que Google penserait à sortir rapidement une tablette.

Le quotidien financier n’a pas de précision concernant cette tablette, mais si elle portait le même nom que le smartphone Moto-X, on pourrait s’attendre à un produit de milieu-de-gamme, produit aux Etats-Unis.

moto x keynote

Avec cette annonce, la question de l’avenir de la ligne de Nexus va vite se poser. Si Google arrive à imposer ses Moto-X auprès du public, quel intérêt auraient y-aurait-il à poursuivre les partenariats avec les autres constructeurs ?

Publicité
Publicité

5 thoughts on “Première rumeur d’une tablette Moto-X”

  1. je pense que le but de google est d avoir sa propre ligne de produit independament des autre constructeurs mais est ce que le public suivra car avec des caracteres milieu de gamme ils risquent d etre bouder car beaucoup de monde reclame du haut de gamme et si sa fait comme le moto x qui sera vendu uniquement aux etats unis la google prendra de gros risque

  2. Déjà qu’il essaye de vendre le téléphone avant de penser a une tablette faut dire il vont même pas penser a vendre en Europe pour l’instant donc j’en voit pas l’intérêt

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité