Volkswagen veut rendre les voyages plus fun

Volkswagen vient de dévoiler une application pour Android. Selon ses concepteurs, cette app dénommée SmileDrive devrait rendre les voyages en voiture plus marrants. On vous laissera faire votre propre jugement.

Voklswagen

L’idée est de pouvoir partager son voyage en voiture en ligne, avec ses contacts, ou encore de gagner des badges et des récompenses virtuelles, en photographiant par exemple une voiture, ou en conduisant des routes particulières.

L’application pourra être connectée sur n’importe quelle voiture équipée du Bluetooth, et non pas seulement sur les Volkswagen.

Publicité

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous l’idée intéressante ?

Publicité

3 thoughts on “Volkswagen veut rendre les voyages plus fun”

  1. Ils avaient sortie une applic du style il y a longtemps avec pour but de prendre en photo un max de vw, avec des points etc… J’avais pas accroché et je pense passer mon tour pour celui ci, même si j’apprécie cette marque (surtout en version old school).

  2. @Micha – mobile : C’est pas bien de prendre des photos en conduisant et imagine toi sur une aire d’autoroute en train de prendre une photo d’une voiture tu imaginé si jamais le proprio ce pointe au même moment?

  3. @aaron21 – mobile : C’est pas bien de pas partager… En fait le but était surtout de prendre des voitures de collection, les proprios sont en général plutôt flatter qu’on prenne leur voiture en photo. Mais dans tout les cas je n’ai pas de rapport avec la conception de l’appli vw, pour toute réclamation veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité