The Hobbit ajoute une nouvelle campagne en version 7

logo  The Hobbit: Kingdoms The Hobbit: Kingdoms
Kabam
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android Hobbit King of Middle Earth vient de se mettre à jour sur le Play Store, un jeu ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie du film The Hobbit !

hobbit kong of middle earth android

Nouvelles fonctionnalités de Hobbit :

  • Combats les hordes de Gobelins dans un tout nouveau mode de Campagne !
  • Aide Gandalf à éradiquer le Pale Orc, Grand Gobelin, et autres dans la Terre du Milieu (consulte le nouvel onglet de Campagne dans le menu des Quêtes)
  • Présentation de la statue de Gardien de Ville – construis ton gardien pour des Buffs d’Attaque et de Défense permanents !
  • Consulte le tout nouveau Centre d’évènements pour prendre connaissance des prochains tournois et avoir une chance de gagner de superbes prix !

Publicité

Hobbit King of Middle Earth c’est un free-to-play de stratégie inspiré de la trilogie de Peter Jackson, elle-même inspirée du célèbre chef-d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit.

Dense et exigeant, The Hobbit : KOM se joue sur trois niveaux :

  • à l’intérieur des murs de la ville vous bâtissez des habitations, des administrations, lancez des recherches ou entrainez vos troupes.
  • à l’extérieur de ces murs, se trouvent les fermes qui vous fournissent en ressources nécessaires pour lancer les actions (construction, amélioration…).
  • la carte de la Terre du Milieu vous permet de lancer vos troupes à l’assaut des camps gobelins, d’explorer et de conquérir des terres alentour, ou, lorsque vous devenez puissant, d’autres cités des joueurs.
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité