Pas de LG G2 Google Edition ?

Depuis le printemps dernier, les téléphones Android haut-de-gamme semblent être destinés à être proposés sous la version Google Edition, comme le Samsung Galaxy S4 ou le HTC One.

Pourtant, le futur LG G2 ne devrait pas être disponible avec la version stock d’Android, comme l’ont expliqué ses concepteurs. En effet, un représentant de la marque a confirmé qu’une telle version n’était pas à l’ordre du jour, mais « cela pourrait évoluer dans le futur. »

lg gii

Peut-être qu’il faudra attendre la sortie du futur Nexus 5 réalisé en partenariat avec LG et Google, pour que le LG G2 soit disponible directement sur le Google Play.

Publicité
Publicité

2 thoughts on “Pas de LG G2 Google Edition ?”

  1. oh moi je pense que sa arrivera avant la fin de l’annee en version GE a moin qu’il l’utilise comme base pour le nexus 5 car il correspond exactement au nexus que j’imagine et avec un dos en verre serait trop classe

  2. tout les produits android devrait être capable d’installer des roms pur et aussi nous donner la possibilité d’en faire ce que l’ont veux par le biais d’un logiciels

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité