Wiko Cink Peax 2 officiel !

La société française Wiko vient d’officialiser la relève du Wiko Cink Peax, le Wiko Cink Peax 2 !

le Wiko Cink Peax 2 android

Comme son ainé, le Wiko Cink Peax 2 possède un écran tactile de 4,5 pouces qHD IPS (540 x 960 pixels), soit 245 ppi. Le design est aussi identique.

Côté performances, c’est le vrai changement avec l’arrivé d’un processeur quad-core MediaTek MT6589 1,2 GHz, accompagné par une puce graphique PowerVR SGX544 et 1 Go de RAM.

L’appareil photo prend aussi du galon avec 8 mégapixels plus un flash à l’arrière et une caméra frontale de 2 mégapixels.

Le Wiko Cink Peax 2 c’est toujours 4 Go de stockage extensible par carte microSD, un tuner FM, un GPS,  Bluetooth 4.0 et WiFi mais il supporte désormais la H+.

Le Wiko Cink Peax 2 sera disponible en deux couleurs pour moins de 170 euros sans abonnement. Aucune date pour le moment.

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Wiko Cink Peax 2 officiel !”

  1. Hormis le processeur 4 cœurs et la compatibilité H+, rien de nouveau par rapport a l’ancien modèle—

  2. @Semai – tablette : mdr connais tu une marque qui sort quelque chose de plus a l ancien modele a part 1 ou 2 modifications sa suffit

  3. Salut ! La sortie est annoncée au 19 août (regardez sur Amazon normalement il est déjà en réservation)

    Bonne soirée !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.