Une console Android par Amazon ?

Le site GameInformer croit savoir qu’Amazon pourrait présenter une console de jeux sous Android avant la fin de l’année. La manette de cette nouvelle concurrente de la Oyua serait d’ailleurs déjà prête.

En plus de la Xbox One et la PS4, Noël pourrait donc s’annoncer très chargé du côté des sorties de nouvelles consoles. La source de la rumeur n’a pas précisé de prix, mais on imagine qu’il devrait tourner aux alentours des 100 euros.

Amazon se servirait de la puissance de son Store pour offrir des jeux de manière régulière et ainsi attirer les clients. Pour l’instant, la firme n’a pas communiqué sur ce sujet.

Publicité

7 thoughts on “Une console Android par Amazon ?”

  1. On peut pas dire que ce genre de console peuvent realiser des ventes impressionante je pense meme que sa va pas ce vendre un jeu android sur tele?nan serieux les jeux android on etait créer pour les smartphone et tablette et ces tout pour la tele il y a la playstation ou la xbox

    1. Oui dans la vente en ligne et de tablette amazon tire son epingle du jeu meme en smartphone je pense que amazon sortirait du lot mais la une console de jeu il faut vraiment avoir un catalogue de jeu exellent on peut pas comparer des jeux android et console/PC tu voit? ;-)

  2. @Gn4 : tablette je suis meme pas sure q’ils vendent bien je connais plein de gens comme tous le monde et tou ke monde ont ios ou android jai jamais vue quelqun avec une tablette amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité