LG, une opération marketing vire au cauchemar

Pour le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme, le G2, LG a organisé un large événement promotionnel en Corée du Sud : un lâcher de ballons dont certains contenaient un ticket gagnant pour avoir le G2.

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Seulement, quelques Coréens avident de remporter les fameux tickets sont allés jusqu’à tirer au fusil à plomb sur les ballons, causant ainsi la panique dans l’assemblée.

Résultat : une vingtaine de blessés et LG annule les campagnes similaires dans les autres villes de Corée du Sud.

En plus de ce coup de pub raté, LG prend en charge tous les frais médicaux des blessés…

4 thoughts on “LG, une opération marketing vire au cauchemar”

  1. alors que LG n’y est pour rien si des tarés se pointent avec des fusils. il reste pas mal de pays de cinglés!

  2. Groumpf, heureusement que personne n’a eu le ticket gagnant en main, j’imagine bien la boucherie générale ^^

    1. Lol ces clair le truck de fou les gens ce tuerai pour un morceaux de plastique le monde fonctionne a l’envers sérieux…

  3. C’est au fusil à plomb qu’ils ont tirés pas à la kalachnikov… Bien que je trouve ça navrant aussi je suis pas persuadé que ça aurait été différent dans beaucoup de pays… la France compris.

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