Nouvelle Nexus 7, gros bug des écrans

La sortie de la nouvelle Nexus 7 ne se fait pas sans soubresauts. Alors que certains évoquaient des pertes de signal GPS la semaine dernière, des clients rapportent désormais des bugs avec l’écran.

La tablette reconnaîtrait des « doigts imaginaires« , empêchant totalement son fonctionnement normal. Pour l’instant, il est difficile de savoir si le problème est d’ordre logiciel ou matériel. La première hypothèse serait beaucoup moins gênant pour la marque, comme pour les clients.

Dans cette vidéo, le test effectué se déroule parfaitement au début en reconnaissant les deux doigts… avant de perdre la tête.

Google a déclaré avoir conscience du problème et ses équipes seraient déjà dessus.

4 thoughts on “Nouvelle Nexus 7, gros bug des écrans”

    1. Ces clair il faut faire avec a ce prix faut pas demander du haut de gamme non plus elle et deja « impressionnante » pour son prix je trouve

    1. Une bonne rom a l’ancienne et ces régler normalement ces logiciels car le nexus sur la 4.3 a des problème mais ma copine son nexus 4 et nickel donc âpres hein?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.